Affaire Dreyfus, un complot contre la France ?

Il est des dogmes auxquels nul ne peut plus s’attaquer,
la version officielle de l’ histoire a été gravée dans le marbre,
l’affaire Dreyfus est de ceux -là !

En moins de 12 ans que dura ce fameux procès, la république a fait du bon boulot, elle a réussi de façon époustouflante à retourner l’opinion, à faire basculer l’antisémitisme de gauche à droite !

Par l’entremise de cette Affaire, en 1905, on a pu substituer le laïcisme judeo-maçonnique à la religion de la France !

Elle a également déconsidéré l’armée encore largement constituée de la noblesse d’ancien régime, a écarté de ses rangs les officiers catholiques fichés, les généraux les plus critiques envers le nouveau régime, diabolisé pour longtemps le nationalisme, enfin, elle a affaibli considérablement nos services secrets et une nouvelle fois, divisé la France contre elle-même !

et aujourd’hui, la vulgate est bien ancrée, la cas Dreyfus fait jurisprudence, par crainte des juifs (Jean 7:13) tout le prêt- à-penser se met à l’heure du capitaine pour une piqure de rappel !

L’Education Nationale recommande vivement à ses enseignants d’organiser des séances de lavage de cerveaux pour faire pleurer dans les chaumières sur le cas de ce pauvre capitaine, condamné nous dit-on, au simple motif qu’il était juif !
Et qu’importe si le réalisateur du film, sous mandat d’arrêt, est un criminel violeur de jeunes filles, et s’il est la fois juge et partie, membre de la même communauté dont les moeurs très particulières laissent pantois les gentils que nous sommes, inceste, pedocriminalité, prostitution, pornographie, mensonge, trahison, duplicité, l’inversion accusatoire…
Polansky ne se présente t-il pas lui-meme comme un nouveau Dreyfus victime d’une injustice !

Le révisionnisme s’impose, il faut casser le mythe de la propagande dreyfusarde pour faire la lumière sur ce procès et tenter d’en comprendre les enjeux….

lire les récents travaux d’A Abauzit et ceux de Monique Delcroix

L’occasion de revoir Tepa tout récemment décédé et de rendre hommage à son travail

Laisser un commentaire