A Vesoul, une religieuse privée de maison de retraite pour avoir gardé son voile !

“Au sein de nos structures nos résidents peuvent avoir des préférences et convictions et celles-ci doivent être respectées. […] Dans le respect de la laïcité tout signe ostentatoire d’appartenance à une communauté religieuse ne peut être acceptée en vue d’assurer la sérénité de toutes et de tous”.
CCAS de Vesoul

La république franc-maçonne s’est construite en opposition au catholicisme…

La neutralité dont elle se pare, la tolérance et l’inclusivité qu’elle évoque à tout bout de champs, s’applique à tout sauf à lui !

Des rassemblements islamophiles et communautaires sont autorisés,
des rappeurs appelant à baiser la France jusqu’à l’agonie ne sont pas poursuivis,
on crie au scandale que des musulmanes voilées aient à retirer leur voile dans l’espace public
les actes christianophobes sont de plus en plus nombreux et violents sans que cela n’interpelle les pouvoirs publics….

Après deux siècles d’acharnement, la croix reste pour les loges, l’ennemi à abattre !

mais, quel est l’avenir d’un pays incapable de reconnaitre ses racines ? 100 ans de laïcité nous ont-ils apporté plus de sérénité et de paix sociale ?!

Le meilleur moyen de refonder le pacte national et de refaire société ne serait-il pas au contraire de rappeler la France à son bapteme ?! Eglise et Etat n’étant pas faits pour s’opposer mais pour se compléter, se soutenir mutuellement et servir Dieu pour mieux servir l’humanité !

vision de st Paul sur le chemin de Damas :

  • ma fille pourquoi me persécutes- tu ?
  • qui es-tu seigneur ?
  • je suis Jésus que tu persécutes ! il t’est dur de regimber contre l’aiguillon parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-meme !
  • Seigneur que voulez-vous que je fasse ?
  • lève-toi, lave tes souillures, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre Alliance et va, fille aînée de l’Eglise, nation prédestinée, vase d’élection, va porter comme par le passé, mon Nom devant les peuples et les rois de la terre »

La religieuse refuse de se séparer de son habit, Soeur, Clarisse, 75 ans, qui sa vie durant pria pour le salut des âmes, sera finalement logée par la paroisse…

Laisser un commentaire