Les féministes, ces créatures qui ont rejeté leur rôle naturel pour être des hommes comme les autres (égalité oblige), sont bien malgré elles, les chevaux de Troie du messianisme mondialiste (la nouvelle Internationale),
des paravents societaux qui permettent de cacher sous le tapis la misère sociale,
des bras armés pour semer la discorde (guerre des sexes),
des femmes libérées, névrosées de la revendication (droit à …), pauvres victimes de ces affreux macho de mâles (surtout les blancs !), nouvelles inquisitrices qui par la pression qu’elles exercent sur le pouvoir, imposent les évolutions intégristes du droit ! (Grenelle de M Schiappa)
Beaucoup parmi elles sont des gauchistes dégénérées qui ne sont pas une contradiction près !
(les cas Schiappa, Robin, De Hass (qui voulait élargir les trottoirs !) sont emblématiques de cette engeance :
les bonnes affaires de C de Haas dont la societe de conseil est payée par le journal le Monde !)
A ces malheureuses identitaires qui voulaient signaler que parmi les femmes violentées beaucoup l’étaient par des hommes extra continentaux aux moeurs différentes, elles ont opposé fin de non-recevoir et les ont exclues manu militari de leurs cortèges !
Egalitarisme à géométrie variable !

Sous le masque de la liberté, du vivre ensemble, le totalitarisme qui avance
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté disaient les révolutionnaires en 1789 !
En attendant des femmes continuent de subir des sévices qui ne sont pas la priorité des féministes. Privées des protections et du respect qui leur étaient dus dans la société chrétienne, elles sont désormais livrées au libéralisme anglo-saxon, victime, proie ou objet de consommation, c’est selon…

Pour rappel, hommes et femmes n’ont pas été faits égaux, mais complémentaires ! sinon pourquoi y aurait-il eu des hommes et des femmes !? lutter contre les violences qui leur sont faites, c’est lutter contre le mondialisme et restaurer les codes de la civilisation chrétienne qui seule avait donné aux femmes toute leur dignité et tout pouvoir de sanctification !