Il était tout nouveau tout beau, tout frais émoulu des coffres de la banque Rothschild, Jupiter !
A peine installé aux commandes, il a essuyé des tempêtes et pas des moindres ! mais elles ne l’ont pas emporté ! la fronde des Gj qui marqua le retour des français dans leur histoire a laissé cependant des séquelles. Le ras-le-bol s’est amplifié, les gaulois trop négatifs ne veulent plus penser printemps ! Les GJ ont été un avertissement, ils ont été durement réprimés, leur image a été brouillée par des média soumis à l’oligarchie, mais le feu n’est pas éteint, il couve…
Il pourrait reprendre en ce 5 dec, car les gogos tant décriés par les médias, ne sont plus prêts à se laisser rouler dans la farine !
Macron a les choquottes, vent de panique à l’Elysée, c’est le sauve-qui-peut ! il a annulé tous ses déplacements à l’étranger, il a convoqué en catastrophe tout le gouvernement pour un RDV dominical,. Que va-t-il sortir de cette rencontre avec ces ministres qui nous ont largement prouvé qu’ils n’avaient pas inventé l’eau chaude !?
Leurs contradictions s’étalent au grand jour, ils rabotent sur tout, ils taxent tout, ils cassent tout pour satisfaire les exigences du calendrier mondialiste., les dogmes meurtriers de l’UE (dernier exemple en date, la vente annoncée de Latecoere un de nos plus vieux fleurons aérospatial, un actif stratégique qui relève de l’article L151-3 du code monétaire, à une entreprise américaine ou encore le triplement des importations de viande de boeuf américain !)
Le bateau flotte toujours, mais pour combien de temps ? La république est à bout de souffle, les reformes ont écoeuré le bedot, le fossé s’est creusé entre « l’élite » déracinée et la nation enracinée qui souffre. Le pouvoir n’a pas su gérer la casse sociale, pire il l’a accentuée ! La dette augmente mais les dépenses publiques s’accroissent !
La révolution libérale a brisé les communautés organiques… elle ira au bout de sa logique démentielle ! l’injustice des reformes qui ne touchent qu’au porte-monnaie des travailleurs et des plus faibles ! Les français livrés aux lois du marché sont paupérisés et pressurisés.

Quand aux syndicats, émanation du PC, rouage du système, entre eux et le gouvernement la collusion est patente. Ils ont jeté le masque, ils se sont ralliés au gouvernement, cosmopolitisme, effacement des frontières, libéralisme libertaire …
Faut- il suivre ces traitres qui ont appelé à voter Macron et sont favorables comme Delevoye a faire entrer sur le territoire 50 millions d’étrangers de plus alors même que la France compte plus de 10 millions de pauvres et s’effondre sur elle-même !?
Les partis politiques sont en déroute, les forces de sécurité ne protègent plus ni la population, ni l’ordre républicain mais les prébendes de la canaille vautrées depuis trop longtemps, dans les palais de la république !
Mais les peuples refusent de mourir et vient toujours un moment où l’instinct de survie se réveille. Le pays réel se rebiffe tout corps d’état confondus, et la liste des protestations s’allonge. De nouvelles éruptions de la misère sont possibles ! L’insurrection civique prendra une forme que nul ne peut prévoir mais elle sera ! Tout n’a pas été plié à coups de flash ball !
Alors, ce jeudi iront-ils enfin le chercher ce roi -nu ?
