« L’homme n’est pas seulement dans l’histoire, mais il porte en lui l’histoire qu’il explore », (Raymond Aron Essai sur les limites de l’objectivité historique).

La volonté des peuples fait vaciller le projet libéral européen, l’ère du changement est ouverte !
Après 3 ans d’un interminable feuilleton politique, de coups bas, de déni de démocratie soutenu par le couple franco-allemand, les dollars de Soros pour torpiller le Brexit, les rosbifs ont redit à une très large majorité, à ceux qui ne semblaient pas avoir bien compris, leur ferme volonté de quitter l’UE, leur NON sans appel à la politique mondialiste et multiculturelle, à la technocratie européiste. Nombreux sont ceux qui regrettent de les avoir faits re voter !
Le journal le Monde en est resté coi ! pour lui, la faute en revient à l’antisémitisme du parti de Corbyn … on se frotte les yeux devant cet amalgame plus que douteux !

Reste à savoir de qui cette sortie servira réellement les intérêts, du peuple britannique ou ceux de l’oligarchie financière et sa tyrannie libre-échangiste qui fera ainsi un pas de plus vers la gouvernance mondiale ?
« Les événements que nous connaissons, suite au référendum du Brexit, ne reposent pas sur un idéal de défense des intérêts du peuple anglais mais sur une stratégie de réajustement et de réglage des intérêts politico-financiers d’une caste oligarchique dont la City, en liaison avec la très opaque BRI, est la figure de proue »Pierre Hillard.
