Les crèches de la discorde

Une serie de reportages de TF1 sur les plus belles crèches du monde

Exemple, celle de Garde Freinet (en Provence) qui a été installée dans des décors naturels et regroupe des milliers de santons ou encore celles de la Légion Etrangère qui pour marquer la trêve de Noel et malgré les cris d’orfraie des ayatollahs de la laïcité, organise chaque année, au sein du régiment, un concours de crèches :

Mais en revanche, pas de trêve de Noel pour les militants gauchistes anticapitalistes. Pendant que l’on construit des crèches ici-et-là pour rappeler la naissance du Sauveur et par là-même, celle de notre civilisation, ces crétins de service, hurlaient stop aux fachos contre les organisateurs de la crèche vivante installée sur la place st George à Toulouse ! être anticapitaliste serait donc être anti-chrétiens ?! Pourtant, s’ils n’étaient pas aussi fanatisés, ils sauraient que seule la religion catholique dénonce l’usure et conduit l’homme à la liberté totale en l’émancipant de toutes les dépendances au monde matériel !

…et les média du système, ultra-subventionnés, si prompts à dénoncer les actes anti-semites, islamophobes, homophobes, racistes… réels ou supposés sont comme à l’habitude muets, lorsqu’il s’agit à n’en pas douter, de christianophobie ! un deux poids deux mesures qui en dit long sur l’animosité viscérale entre la république et la catholicité, source de la culture française !

Le Christ né d’une Vierge, eu pour père terrestre, un charpentier, il n’est pas un nantis ! il est né dans une étable, parce qu’il n’avait pas eu droit à une pierre où poser la tête et c’est bien l’Eglise qui tout au long de notre histoire, prit soin des pauvres car le Christ fut le pauvre parmi les pauvres ! (JC fut le premier GJ de l’histoire !). Des trois vertus théologales, qui sont les dons de Dieu aux hommes, celle de charité est plus la importante, car seul l’amour, clé de la Création, demeure ! il est donc bien malvenu d’interpeler les croyants comme étant des fachos !

Ces assassins de nos racines auront-ils à rendre des comptes pour fait de haine à l’encontre de leur prochain ?! Heureusement pour eux, la civilisation chrétienne est la seule au monde qui apprend le pardon.

Qui leur recommandera d’être moins sectaire, de se cultiver, de ravaler leur haine et de lire la Petite Espérance de Ch Péguy (la charité n’aime pas ce qui est, elle aime ce qui sera) ? Un conseil pour eux :

On s’instruit pour vaincre (devise de st Cyr) ou encore vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres (JC)

lire ici la lettre de M France Lorho adressée au ministre de l’intérieur pour lui demander de dénoncer publiquement cet acte d’anti christianisme.

Laisser un commentaire