Quelle « Misérables » affaire !

La République a une tendance mainte fois constatée, de s’apitoyer sur les coupables et de mépriser les victimes (ex, les derniers jours d’un condamné V Hugo), d’encenser les racailles et d’être dure avec ceux qui triment, ces lépreux populistes qui mangent avec les doigts (Darmanin) : 26 éborgnés chez les GJ/T. Luaka, visité en grand pompe par Hollande !

Elle en fait une nouvelle fois la démonstration avec le réalisateur Ladj Li, protégé de Macron (ému aux larmes devant un tel chef d’oeuvre) qui porte plainte pour diffamation contre le journal Valeurs Actuelles qui vient de révéler son passé de meurtrier (il avait, au nom de la loi Islamique, enlevé, battu et voulu brûler vif un jeune homme !). Et bien sûr, France Culture, Le Monde, prenant fait et cause pour le chouchou des bobos, qualifiant l’homme au lourd passé judiciaire, le Thenardier de Hugo, de merveilleux !

un artiste complet !

Il faudrait encore bien des plans Borloo, bien des milliards versés dans le vide aux banlieues pour que la gauche bisounours consente à ouvrir les yeux sur la réalité de ces quartiers !

Chronos devore ses enfants, depuis Robespierre, la République finit toujours par éliminer ceux qui lui sont proches ! Il ne fait pas bon être Misérables au pays de Hugo !

Laisser un commentaire