Repentance quand tu nous tiens !

En voyage à Abidjan, le président Marcon vient de récidiver « sur les crimes impardonnables de la république dans la colonisation de l’Afrique » ! on n’en finira jamais de se repentir pour des fautes (qu’il faudrait encore prouver !) qui ne sont pas nôtres ! systématique dans le discours politique, le gout des autres, nous force à nous autoflageller en permanence, à haïr notre propre culture qui a pourtant montré de multiples façons son rayonnement dans le respect des autres peuples ! (tous les pays colonisateurs ne peuvent pas en dire autant !)

aujourd’hui c’est la France qui est colonisée par ceux là-même que Macron estime être ses victimes ! beaucoup d’entre eux doivent souffrir du syndrome de Stokholm !

Dommage que Macron n’aie pas visionné cette intervention de B Lugan sur la situation de l’Afrique et sur le rôle positif réel de la France dans ses colonies, cela lui éviterait de tirer à boulets rouges sur son propre pays !

« France, dernier pays post marxiste, une Albanie mentale ! »

voir ici l’article de Lugan sur les propos tenus par E Macron concernant la faute impardonnable de la république (l’arroseur arrosé)

voir aussi les écrits du cardinal Sarah qui parle des beaux fruits de la colonisation française, écrits par lesquels il rend hommage aux missionnaires qui lui ont apporté la connaissance du vrai Dieu !

Cardinal Sarah (le soir approche et déjà le jour baisse)

Comment faire aimer notre pays si nous ne l’aimons pas nous-mêmes !?

Jean Sevillia tacle Macron sur son anachronisme et sa vison post coloniale fantasmatique (la colonisation fut une entreprise de la gauche républicaine, qui aujourd’hui se dit anti colonialiste et a abandonné les ouvriers pour leur trouver un subsitut dans les populations issues de la diversité...prônant ainsi une vision communautaire et ethniciste de la société française !)

Laisser un commentaire