Rule Britannia !
Les voeux de Noel du premier ministre britannique, BoJo, amoureux des Classiques, capable de réciter de mémoire des vers de l’Iliade en grec ancien, d’écrire des essais et des romans, de s’engager avec force pour soutenir les chrétiens d’Orient persécutés (et abandonnés par le Vatican) par un Islam de plus en plus conquérant et de sortir son pays de la tyrannie Bruxelloise ! chapeau !

N’en déplaisent aux grincheux, à tous les encorbynés, celui que les media du système nous présentent toujours comme un guignol et un histrion, est en fait, comme Poutine, comme Trump, comme Orban, un grand chef d’Etat, un héros Homerique qui n’hésite pas à nettoyer les écuries d’Augias !
fasse que 2020, nous donne à nous aussi un vrai chef qui place au premier rang de ses devoirs, la défense de notre identité et de notre souveraineté !
(en France, pays très chrétien, nous avons hélas, un président hors sol, banquier-acteur de cette gauche libérale, progressiste et mondaine, qui rapatrie les djihadistes du Moyen Orient, fait la guerre à la Syrie, berceau du christianisme, accuse son propre pays de crimes contre l’humanité dans les colonies, l’exhorte à la repentance, s’envole à Abidjan avec un rappeur qui veut niquer les mères, sales p..,tout casser.. et pour couronner le tout, fête Hanoucca, place de la République en ces jours de Nativité de l’enfant -roi ! Il n’a d’ailleurs pas non plus souhaité Joyeux Noel à ses compatriotes !)