dar al-harb (terre de la guerre) ; dar al-islam (terre d’Islam)
Au cri de Allah Akbar, vêtu d’une djellaba, portant une barbe, ayant sur lui des « élements de religion » (les évangiles sans doute ?!) comme ils disent dans un langage politiquement correct, un homme armé d’un couteau, a poignardé des passants en pleine rue dans le quartier de Villejuif…
Islam, religion de paix et d’amour selon le pape François et notre inénarrable Castaner ? et les media qui comme à l’habitude, y vont de leur version édulcorée, c’est un déséquilibré, et aucune mention de son appartenance religieuse :

« Combattez-les à mort jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’Église et que la religion soit seulement l’islam ! (Coran 2.193 ; 9.33) ».
« la population d’Afrique du Nord restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion »….« Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non.« Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. »« Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens. »
ch De Foucauld, bienheureux père du désert, lettre à René Bazin
Où sont les croisés qui au péril de leur vie mais pour l’honneur de la chevalerie protégeaient la France des menaces qui la guettaient !?