
Il était encore des milliers à manifester ce dimanche contre cette funeste loi de bioéthique qui ne fait qu’adapter la loi aux nouveaux horizons du marché en privant les enfants de père et en permettant l’ouverture du marché des corps….une foule bien élevée, souvent venue de loin, qui ne revendiquait pas le maintien d’acquis sociaux mais marchant en force pour défendre ce qu’il a de plus sacré… la famille, la vie ! … dans les cortèges, pas d’ecolo-bobo, ni de verte Greta Thunberg pour prôner le retour à la nature, étonnant, non ?!
L’enfant est un don à recevoir, non un dû à fabriquer !
En France, la loi de bioéthique propose le remboursement intégral de la PMA par l’assurance maladie soit 295 M d’ euros/an !

Un enjeu financier de très grande envergure, pour des investisseurs rêvant de mettre la main sur ce nouveau marché du vivant qui se profile devant eux, avec des promesses de gains fabuleux !
lire article sur juristepourlenfance
« Depuis des années, nous nous engageons toujours plus avant vers une dérive mercantile de pays nantis qui se payent le luxe d’organiser un trafic eugéniste avec l’élimination systématique des plus fragiles, la création d’embryons transgéniques et de chimères »… « Comment se fait-il que notre société si soucieuse, à juste titre, du respect de l’écologie pour la planète, le soit si peu quand il s’agit de l’humanité ? Tout est lié. » Mgr Aupetit archevêque de Paris
L’examen du projet de loi commence ce mardi 21 au sénat…