Dictateur, c’est pas moi, c’est l’autre !

E Macron (janv 2020)

Il voulait faire de la politique autrement le roitelet Macron, casser les codes, tout changer pour que rien ne change…saigner les pauvres pour engraisser les très riches. Mais pour cela, il fallait contraindre les gaulois réfractaires et lépreux qui ne comprenaient pas que c’était bon pour eux ! Quoi de mieux qu’endosser le costume du dictateur pour imposer la loi du plus fort ? :

Le dictateur Macron élu avec les deniers des banskters de la finance apatride et le soutien massif des média du système.

Le dictateur Macron restreint la liberté d’expression comme jamais (contrôle et censure des mal-pensants, prochaine loi Avia !), réduire au silence les détracteurs.

Le dictateur Macron réprime les manifestations à coup de LBD…

Le dictateur Macron dénigre systématiquement la France et les français (ex colonisation=génocide) et porte atteinte à ce qui nous reste d’unité nationale.

Le dictateur Macron ré-écrit l’histoire (la république a elle-même été officiellement une dictature, via l’article 16 de la constitution, lors du putsch des généraux en 61!)

Le dictateur Macron à la tête d’un parti unique (de la gauche caviar à la droite cachemire) qui éjecte tous ceux qui n’adhérent pas totalement au projet.

Le dictateur Macron s’entoure de crapules (ex Delevoye, Castaner, Buzin…)

Le dictateur Macron bidouille les élections pour cacher les résultats de LREM aux prochaines municipales (95% des mairies non recensées).

Le dictateur Macron et l’art de l’esbroufe.

Le dictateur Macron incapable de regler les problèmes du pays (on est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis CDG)

mais le dictateur Macron sait pouvoir compter sur son pote G Soros, ce « philanthrope » milliardaire juif américain, président d’une open society, qui finance déjà les migrations de masse, les lobbies LGBT, féministes et rechauffistes, les ONG mondialistes ! Celui-ci vient de déclarer qu’il allait investir un milliard de dollars afin de mobiliser contre les « dictateurs actuels » (comprendre, la Chine, la Russie, les EU de D Trump).. On peut donc être rassuré, la dictature Macron qui plait tant à G Soros, recevra sa part du gâteau !

La folle semaine d’E Macron : https://www.youtube.com/watch?time_continue=472&v=uGifuJHbYQs&feature=emb_logo

Laisser un commentaire