frontières passoires !

Les frontières jouent au niveau des états le même rôle que la peau au niveau du corps humain. Elles sont des barrières qui protègent contre les agressions extérieures et préservent le mécanisme intérieur.

Le mondialisme qui nous est imposé, veut abolir les frontières car elles sont des entraves au libre-échange, à ce mega projet d’unification et de brassage de l’humanité dans un grand gouvernement mondial. Il faut que tout circule, que tout bouge, qu’il n’y ait plus rien pour attacher l’être humain à ses racines …

De nombreux états dits populistes ont commencé à résister à ce funeste dessein commençant par reprendre le contrôle de leurs frontières…

Mais en France, pays membre de l’UE et la zone Schengen, pas question d’en faire autant. Pour LREM, les pays ne sont plus que des hôtels (selon la formule du mondialiste Attali) et les frontières, des aberrations qu’il ne saurait être question de restaurer sauf à renoncer au projet internationaliste !

Ainsi, face à la propagation rapide du Codiv 19, plutôt que de renforcer le contrôle aux aéroports et de restreindre les entrées suspectes dans le pays, ces lieux de transit ne font l’objet d’aucune surveillance particulière, pas même les flux en provenance d’Asie qui se répartissent dans la nature sans autre forme de procès ! (tout juste un peu d’alcool de désinfection)

Alors que les précautions le plus élémentaires ne sont pas prises, nous sommes tenus de croire que la situation est sous contrôle (quand on connait les difficultés des hôpitaux, on croit rêver !) et que le printemps venu éradiquera la maladie !

Laisser un commentaire