Alors qu’en Russie, V Poutine souhaite introduire deux amendements à la constitution afin d’inscrire dans le marbre qu’un mariage ne peut être qu’une union entre un homme et une femme, en France, on s’applique à détruire méthodiquement la famille, la nation, la cohésion sociale, nos ultimes défenses !
Le 3 mars sur Cnews, dans un débat face à E Zemmour, le franc-maçon, J L Touraine, rapporteur de l’assemblée a dégainé des éléments de la vulgate progressiste : il n’y a pas une façon de faire famille mais plusieurs façons de faire famille !
ce quoi son contradicteur a très justement répondu qu’on ne fait pas famille, on EST une famille !
Ainsi une fois de plus, la logorrhée macronienne montre combien elle est orwellienne. Les progressistes sont des acteurs qui jouent des rôles comme dans une mauvaise comédie, ils jouent à faire…ceci,cela. Par exemple, pour E Macron, un père n’est pas forcement un mâle ! Pour cette mouvance hors-sol, il s’agit ni plus ni moins que de changer les mots, d’en détourner le sens, pour croire qu’ainsi, on changera les choses ! (dignes héritiers du nominalisme de G D’Ockham et du communisme de Babeuf, de la gnose des cabalistes !)