on ne jette rien !

Marché de la santé, marché de l’education, marché du travail, marché de la culture, marché de la nature…. marché du corps humain !

Les fascistes verts ont une nouvelle lubie. Aux Etats-Unis, afin de restreindre la fumeuse empreinte carbone, et s’interrogeant sur la pollution engendrée par la crémation des corps humains, des apôtres du progressisme, ont imaginé que le compost humain pourrait être un marché prometteur ! Un nouveau secteur d’activité eco friendly est ainsi enregistré qui débarrassera la planète de ces déchets humains qui la salissent !

le compostage humain légalisé par une loi californienne :

Bientôt chacun sera tenu de faire son geste eco citoyen et de donner son corps aux entreprises vertes !

NB : la foi du chrétien, c’est la résurrection des corps. Suivant la tradition du respect qui est dû aux morts, l’Eglise recommande que les corps des défunts soient ensevelis dans un cimetière (lieu de repos des âmes) afin d’attendre la résurrection de la chair ainsi que l’espère la foi chrétienne !

«Le Christ est ressuscité d’entre les morts, prémices de ceux qui se sont endormis. […] De même, en effet, que tous meurent en Adam, ainsi tous revivront dans le Christ» (1 Co 15, 20-22).

Avec Vaticain 2 l’église a transgressé ces rites immémoriaux et permis l’incinération des corps ouvrant ainsi une brèche dans l’idée que la mort a un sens positif !

Dans la résurrection, Dieu rendra la vie incorruptible à notre corps transformé, en le réunissant à notre âme.

«Pour tous ceux qui croient en toi, Seigneur, la vie n’est pas détruite, elle est transformée; et lorsque prend fin leur séjour sur la terre, ils ont déjà une demeure éternelle dans les cieux»

Laisser un commentaire