Elles étaient toutes là, ces associations militantes de pseudo libération des femmes, qui les ont en réalité devisées en autant de groupements de revendications politiques et societales ! elles défilaient chacune sous leur propre bannière ! les unes défendant une cause, les autres la cause contraire…au final toutes se bouffant le nez plutôt que de faire cause commune !

Parmi elle, les plus virulentes, les femen, soutenues par des fondations mondialistes très actives, ont tambouriné avec leurs attributs battants au vent, qu’elles voulaient « nettoyer les rues du patriarcat deletere et repousser les violences sexistes » …
Preuve que la dictature mercantile mondialiste qui a mis le nez dans la famille, le couple, la sexualité, l’amour a gangréné et atomisé tout le corps social !
Seul un retour à la spiritualité peut nous laisser espérer que toute cette folle mascarade ne dégénère pas en guerre du tous contre tous. Souhaitons que le patriarcat dans sa forme chrétienne se redresse pour venir élever notre civilisation en marche vers un effondrement certain !
A noter que pour le gouvernement Macron, femme ou pas femme, a tapé dans le tas !

l’absurdité du féminisme (HDe Lesquen)