Hidalgo et la cause LGBT

L’édile de gauche qui a enlaidi Paris, chassé les parisiens les plus modestes de la capitale, privé les automobilistes d’accès à la ville, fait entrer milliers de migrants dans le centre ville, aggravé la saleté et les difficultés de circulation tout en ruinant les administrés, mis tous les usagers de la route dos à dos, fait la belle auprès de la communauté LGBT qu’elle défend chaque fois que l’occasion lui en est donnée (elle avait soutenu une campagne d’affichage scabreuse dans le métro parisien, elle organise la marche des « fiertés »..). Bref, elle ne cache pas ses préférences et elle tient-là un électorat très boboïsé auquel elle promet des mesures pour donner une lisibilité à la « culture » LGBT !

l’arc en ciel LGBT, symbole de la révolution mondialiste !

Néanmoins, ces démonstrations d’amour ne plaisent pas à tout monde. Vendredi elle a été chahutée par des militants de la manif pour tous (à laquelle elle ne s’est bien sûr pas rendue) qui lui exposaient leur droit à demeurer et à défendre l’hétérosexualité ! visiblement ces gens-là l’intéressent moins !

Pourtant, faire de la politique n’est-ce-pas servir le Bien Commun ?! et quel plus grand bien commun y a-t-il que de défendre le droit des enfants d’avoir et de connaitre leurs deux parents, le droit de l’homme à être ce que sa nature la plus profonde lui intime !

Laisser un commentaire