Schiappa se mord la queue !

Le jeune président avait promis que son quinquennat prendrait en compte la cause des femmes. Il s’était appuyé sur de nombreuses associations féministes pour être élu. Il avait alors choisi M Schiappa pour secrétaire d’état à l’égalité homme/femme ! un casting parfait !

Mais patatras ! depuis, les événements se sont emballés. 2 ans plus tard, par l’intermédiaire de son ministre de l’intérieur, il donne l’ordre à la police de matraquer des femmes qui manifestaient justement contre les violences dont elles sont parfois victimes, et ce, le jour même de la journée qui leur est dédiée !

et sa vaillante sorcière d’état, qui doit coûte que coûte prendre fait et cause pour son président, est obligée de rétropédaler pour justifier cette brutalité prouvant par la même occasion que le féminisme est bien un leurre :

en 17s toute la propagande féministe s’est effondrée !

Il se pourrait que M Schiappa expérimente sous peu la violence contenue dans les sociétés matriarcales et que des femmes lui fassent comprendre, avec des sortilèges bien féminins, sa trahison !

Les féministes de gauche conspuent celles de droite, la police frappe des femmes… il est loin le temps où les preux chevaliers protégeaient la dame et secouraient les plus faibles, où la courtoisie régulait nos moeurs, où les femmes gardaient le foyer afin que chacun puisse vivre en paix !

Laisser un commentaire