Tandis que tous les projecteurs et les esprits sont braqués sur le coronavirus, la commission européenne, incapable d’apporter des réponses à la crise sanitaire poursuit son oeuvre de destruction des nations et d’affaissement de nos économies !

Un haut dirigeant syndical, Luc Triangle, qui n’est pas eurosceptique pour deux sous, dénonce le projet phare de la commission qui, afin de sauver la planète et prenant prétexte de chasser le CO2 (le slogan est vendeur), s’apprête à mettre sur le carreau 11 millions d’empois industriels directs et sans aucune perspective de reclassement et sans que les énergies dites vertes ne supplantent ces activités !
Selon lui, cette nouvelle déperdition aura un impact sur les migrations au sein de l’Europe (les pays les plus touchés verront leur population partir vers d’autres pays intra européens) et peut être également pousseront ces pays à sortir de l’UE !
La lutte anti-rechauffement a donc des répercutions sociales et économiques très graves mais s’il se trouvait qu’un méchant virus décime une partie de cette population, le problème pourrait être résolu !
Adapter la population, sa quantité et ses besoins, aux nouveaux enjeux économiques, c’est le B-A BA du système !