l’ADN de France !

La France n’est pas une nation de troisième zone ! les français, pour la raison qu’ils sont héritiers d’une longue tradition catholique, sont attachés à la liberté, à la vérité profonde de l’ETRE. C’est ce qui a fait d’eux, un peuple rebelle ! combien de jacqueries, combien de « révolutions », combien de révoltes comme celle des GJ ?…quelquefois genou à terre, quelquefois laissés pour morts, mais pourtant, jamais vaincus !

Ce n’est donc pas un hasard si notre pays a été de longue date, le laboratoire de toutes les répressions et de toutes les révolutions capitalistiques. Depuis l’avènement de la République et la mise en place de la surveillance généralisée par Fouché, le génocide vendéen, il a fallu contrôler et mater ce peuple qui a dans son ADN quelque chose qu’on ne peut pas plier, quelque chose qui résiste à toutes les injonctions libérales, à toutes les opérations d’intoxications visant à le soumettre à l’idéologie dominante, à cette « élite » apatride qui depuis 200 ans tente de saper son identité profonde en lui greffant un nouveau logiciel qu’il rejette systématiquement !

Ainsi dans cette vaste opération de sidération « coronavirus », on voit se dresser encore et toujours, contre le pays légal, qui attise la folie collective, le même pays réel qui tente de garder son sang froid et rumine le moyen de faire tomber cette oligarchie qui depuis 200 l’a spolié de ses biens et de sa précieuse liberté !…

Cette fois-ci sera-t-elle enfin l’occasion, alors que la France s’enfonce dans la dictature, (ce soir le parlement donnera un blanc-seing à Macron), d’éradiquer le poison révolutionnaire ?!

« les hommes combattent et Dieu donne la victoire ! »

Laisser un commentaire