Depuis que la loi du doux commerce s’est imposée en politique et que nos hommes d’état sont des VRP du CAC 40, la stratégie du marché est toujours la même. Elle consiste à détruire ce qui existe à l’état naturel et qui est don de Dieu, pour le substituer par un produit commercialisable.

Par exemple, dans le cas du confinement, on nous oblige à la distanciation sociale, on isole les personnes âgées, on brise les relations humaines naturelles, puis on vient proposer une solution marchande, des tablettes numériques, des magasins virtuels, des robots, des réunions de travail via des plateformes informatiques, des livraisons uber, toute chose qui a un cout et rapporte à des multinationales adeptes du transhumanisme !
La suite logique de cette stratégie, est de commercialiser le corps humain lui-même. Elle nous est présentée dans les films hollywoodiens depuis des décennies afin que nous nous prédisposions à l’accepter. Elle est aujourd’hui en cours, transplantation, PMA, homme « augmenté », privatisation de la nature….