qui pilote l’OMS ? à quelles fins ?

D Trump a fait des déclarations fracassantes remettant en cause l’efficacité et le bien fondé de l’OMS, organisation qui promeut une gouvernance mondiale. Il s’apprête à diminuer la contribution des Etats-Unis à cette officine qui trouve l’essentiel de ses financements chez la Fondation Bill & Melinda Gates et les industries pharmaceutiques qui ne sont pas des parangons de vertus !

Bill Gates est actionnaire d’une industrie engagée dans un programme d’élaboration d’un vaccin contenant une puce RFID et qui pourra être commercialisé fort cher dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus ! on comprend dès lors pourquoi il nous faut rester confinés, pourquoi la chloroquine si peu chère, n’est pas mise sur le marché et pourquoi la fondation Bill Gates prône régulièrement des campagnes de vaccination à très grande échelle. Un Bill Gates grand bienfaiteur de l’humanité qui prône également la réduction de la population mondiale…la boucle est bouclée !

Non contents d’avoir mis la planète à l’arrêt et permis la mise en place d’un système de surveillance globalisé, la semaine dernière, le Dr Michael Ryan, directeur exécutif de l’OMS, a annoncé qu’en réponse à la propagation du virus, les autorités devront peut-être entrer chez les gens et emmener des membres de leur famille, vraisemblablement de force :

« Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des cas de transmission dans de nombreux pays se produisent désormais au sein des foyers, au niveau familial. Dans un certain sens, le risque de transmission a été éliminé des rues, et transféré dans les foyers. Maintenant, nous devons aller voir au sein des familles pour y trouver les personnes potentiellement malades, les retirer du foyer et les isoler en toute sécurité et dans la dignité. »

Ils veulent nous vacciner, ils veulent nous pucer, réveillons-nous !

L’OMS dans les griffes des groupes de pression :

Pr Raoult, les stratégies vaccinales

Laisser un commentaire