
La santé publique a bon dos ! pendant que nous sommes enfermés, privés d’opposition et de contestations, le pouvoir fait alliance avec les grandes firmes du renseignement Apple et Google afin de nous préparer une sortie de confinement sous surveillance électronique !
Des smartphones équipés du logiciel iOS d’Apple ou Android de Google pourront ainsi échanger des informations via Bluetooth, afin d’assurer le suivi des contacts humains (“contact tracing”) et d’alerter les autres utilisateurs. À partir de mai, les utilisateurs d’appareils iOS et Android seront en mesure de partager des contenus issus d’applications officielles d’autorités de santé publique, téléchargeables depuis les boutiques en ligne des deux groupes. »
La sémantique utilisée est la même que lors des attentats, c’est la stratégie du mensonge de la bande néo libérale qui a pris le pouvoir. Sous des raisons faussement morales (la liberté c’est l’esclavage, le bien c’est le mal..) on va renforcer la surveillance. Le covid est donc l’ami idéal de l’hyper-classe, un outil de domination des peuples pour contrôler la moindre parcelle de leur intimité, en formater les pensées, les actes et les paroles.

Ces multinationales ne sont pas de simples moteur de recherches, elles enregistrent tout, censurent la moindre incartade à l’idéologie mondialiste, travaillent main dans la main avec le pouvoir profond !
Il ne restera plus qu’à nous pucer avec un bon vaccin RFID et les verrous seront totalement fermés !
De nombreux auteurs avaient entrevu que l’idéologie des droits de l’homme émancipés des droits de Dieu, conduiraient fatalement à la dictature, et c’est un fait, le XXe siècle a accouché de 2 formes de totalitarisme. Le totalitarisme libéral sera la synthèse finale !
Nationalistes de tous les pays, c’est le moment de s’unir …