Le personnage est célèbre, à la tête d’une immense fortune, il prétend vouloir mettre au point un vaccin traçant afin d’éradiquer le coranavirus… mais sous les discours lénifiants, se cache une réalité bien plus terre à terre. Le philanthrope est un rapace doublé d’un malthusien et d’un coquin :
Bill Gates a récemment déclaré sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier les personnes ayant reçu le vaccin COVID-19 à venir. Ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut ou non exercer une activité commerciale. Ce plan est déjà soutenu par une importante organisation appelée ID2020.
Ce concept de « certificat numérique » pour stocker des informations médicales (y compris les vaccins reçus) et pour donner accès à des droits ou des services n’était pas une simple suggestion. Il s’inscrit dans le cadre d’un projet de grande envergure, propulsé par un groupe puissant appelé ID2020, qui est soutenu par les Nations unies, la fondation Rockefeller et… Microsoft de Bill Gates.
Bill Gates et H Kissinger pour la vaccination mondiale
Apocalypse 13,16,17
Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, s’il n’a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom. (666)