pensées confinées (sem 4)

31 et 32e jour MERCI Emmanuel d’avoir éveillé nos consciences sur le fait que l’élite mondiale est en guerre contre nous…de notre côté, nous nous préparons à livrer bataille ! et nous saurons tirer bénéfice de cet enfermement illégal que tu nous imposes ! Plus nombreux et mieux armés que ceux de ta bande, la route s’ouvre à nous et à voir toutes les restrictions de libertés que vous prenez, il semble bien que vous soyez déjà en train de trembler ! Grâce à cette assignation à résidence nous allons véritablement sortir de prison !

30e jour : de l’espoir encore ! malgré la censure qui s’abat sur l’ensemble des réseaux sociaux et autres sites de ré-information, de plus en plus de gens parmi la population « d’en-bas » s’intéressent de près à ce qui se passe et vont chercher des renseignements ailleurs que dans les médias officiels de propagande ! on peut donc penser que si ces moutons noirs deviennent assez nombreux, la course contre la montre contre ces forces du mal qui veulent assujettir définitivement l’homme, et le priver à la fois de son libre-arbitre et de sa liberté de circuler, n’est pas perdue ! si le confinement permet que les gens ouvrent les yeux, alors, que les tyrans au pouvoir le prolongent encore de plusieurs semaines !

29e jour, un vent de liberté ? à 2 jours passés de l’allocution de Macron ordonnant de prolonger la durée de confinement d’au moins 4 semaines au risque de broyer toute notre économie et retardant d’autant le moment où l’immunité de groupe produira des effets, on note une évolution stupéfiante du comportement des français. L’information alternative commencerait-elle à produire des fruits ? les gens sont- ils en train de réaliser qu’ils ne risquent pas la mort en mettant le nez dehors ? sentent-ils que la pandémie est terminée ? en ont -ils souper de cette mascarade du corona ? ou bien que nous éprouvions que nous ne sommes tout simplement pas faits pour vivre sous cloche ? Dieu nous a destinés à dépasser la mort non à être tétanisés par elle !

Toujours est-il que le strict respect des règles du confinement et des gestes barrière est en péril. Il suffit pour le constater, de sortir et de voir que de nombreuses activités ont repris, que beaucoup de gens sont de nouveau dans les rues, sur les routes, rassemblés pour discuter, on revoit des enfants jouer, des jeunes circuler… les 4 semaines de rab de réclusion auxquelles ce gouvernement irresponsable et incapable nous assigne risquent bien de tourner à la déconfinerie !

Laisser un commentaire