un Ordre très maçonnique

Grand débat national : le CNOM ouvre un espace numérique pour ...

Le conseil de l’Ordre des médecins a fait connaître au gouvernement, son opposition à la réouverture des écoles à partir du 11 mai en raison, selon lui, d’un manque absolu de logique dans la démarche et d’un risque non négligeable de remettre le virus en circulation ce qui se comprend parfaitement.

On pourrait s’attendre à ce que ce conseil réagisse avec la même célérité face aux décisions politiques qui frappent durement les anciens.

Mais, rien, ce conseil de l’Ordre n’a pas tempêté contre toutes ces mesures « sanitaires » qui ont accru de manière significative la mortalité dans cette tranche d’âge : claustration dans les chambres des EHPAD, interdiction inhumaine des visites des proches, administration de sédatifs (usage du Rivotril) pouvant entrainer la mort, isolement abusif pouvant conduire dans bien des cas à une mort prématurée, et pour ceux qui ont la chance des rester chez eux, une date de libération repoussée aux calendes grecques sous les conseils « avisés » de l’OMS et de l’UE dont chacun sait combien ces organisations sont attachées à faire le bonheur de peuples malgré eux !

On se souvient également que ce même conseil, au nom de la culture de mort promue chez les frères la truelle, s’était positionné en faveur de la mise à mort de Vincent Lambert ce tétraplégique exécuté par le corps médical en 2019 ! On pourra donc s’interroger sur les réelles motivations qui le pousse à interférer pour que les écoles ne rouvrent pas !

Laisser un commentaire