stop confinement !

Les medias du système, sous perfusion étatique, incapables d’analyser la situation sans parti pris idéologique, comme à leur habitude, s’en sont violemment pris à Trump qui réclame la fin du confinement dans les états où les populations sont encore maintenues abusivement en détention :

Pourtant, en France aussi de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer cette restriction inédite de nos libertés ou tout simplement, nombreux sont ceux qui en appellent à la désobéissance civile, d’autant que les résultats sanitaires de la mesure sont loin d’être probants ! (la France est parmi les pays qui enregistre le plus grand nombre de décès)

IL est également possible, et souhaitable, de contester toute amende liée au non- respect du confinement, puisque selon des juristes, cette mesure est tout à fait contraire aux principes constitutionnels que s’est elle-même donnés la République et qui n’est pas conforme non plus, aux prescriptions de l’OMS en cas de pandémie !

Laisser un commentaire