la République, le corona et le Communisme !

Une civilisation n’est détruite de l’extérieur que si elle est conquise de l’intérieur W Durant

Depuis 1789, la République a phagocyté la France. Pour se régénérer, (il faut nous réinventer a dit E Macron ) il lui faut se trouver des ennemis…la lutte contre l’homophobie, le racisme, les complotistes, le réchauffement climatique, le patriarcat… et aujourd’hui le coronavirus lui donnent autant de raisons d’exister et d’atteindre son idéal matérialiste et athée, l’homme nouveau, cet être déraciné, sans passé, (le passé détruit ne revient jamais plus, c’est le plus grand de tous les crimes S Weil), égolâtre, relié à des machines, lobotomisé, despiritualisé, servile, mentalement contrôlé !

En cela, elle réalise à travers cette pandémie, les desseins les plus fous de l’internationale ouvrière qu’elle inspira, notamment au travers de la terreur jacobine qui visait à éliminer les ennemis de l’état, en particulier le catholicisme. De même, la République cherche à détruire avec des moyens ultra-sophistiqués, tout ce qui lui est opposé (selon le mot de st Just) !

Le venin libertaire de 1789 qui enfanta le communisme se révèle au travers de cet infâme confinement ! par pure idéologie matérialiste, les improductifs doivent être sacrifiés (situation dans les EHPAH), des mesures de coercition inimaginables sont appliquées (procès verbal pour achat d’une coloration pour cheveux !), les populations sont embrigadées (journal de 20h), encadrées par des lois « sécuritaires » qui les privent de toutes libertés (ausweis de sortie), réquisitionnées (voir scandale des masques), sommées de modifier leur comportement afin de les adapter à la menace ambiante supposée telle (distanciation sociale), les récalcitrants sont livrés à la vindicte populaire (incitation à la dénonciation), conduits en hôpital psychiatrique (c’est le cas en Allemagne), interdits d’expression publique (voir cas du Dr Montagnier), en attendant comme en Chine, leur internement définitif au Laogai …(pour rappel c’est la 1 iere république qui inventa les camps d’internement)… comme aux grandes heures du marxisme, les lieux de cultes (catholiques) sont interdits d’accès !

Ça n’est donc pas par hasard si E Macron a choisi la stratégie communiste chinoise pour « lutter » contre la propagation du coronavirus en France ! le résultat étant que la France enregistre le plus fort taux de létalité au monde comme autrefois des pays communistes avaient les rendements les plus médiocres ! mais que, par cet artifice, on a fait un pas de géant dans le rêve de contrôle total de la population….

Laisser un commentaire