pensées confinées (sem4 bis)

jour 39 : dès avant l’élection de 2017 nous avions la possibilité de savoir que Macron était une créature de la juiverie internationale (Rothschild, Attali, Minc) infiltrée au plus haut niveau des institutions et agissant dans l’intérêt de l’oligarchie mondiale. Dès lors, nous ne serons pas surpris que la première partie du quinquennat provoquât des mois de contestions sociales. La fausse pandémie du corona virus a révélé le degré de corruption et la capacité de nuisances de l’usurpateur élyséen… le confinement va durer jusqu’à ce que nous oublions notre vie d’avant et qu’ils réussissent à nous mettre les fers aux pieds et les barreaux de bits de leur prison algorithmique dans la tête !

38e jour Comme toujours depuis la Révolution, les français sont divisés ! d’un coté, ceux pour qui le confinement est une bonne mesure et l’acceptent sans broncher, soit par peur, soit par résignation, soit par adhésion ; il se trouve que ceux-là sont souvent des gens qui sont favorables à l’ouverture des frontières, au libre-échange économique, au multiculturalisme et se présentent comme des citoyens du monde, cherchez l’erreur….et de l’autre, les révoltés du confinement, ceux qui n’acceptent pas de sacrifier leur liberté à un hypothétique virus (la France en a vu d’autres), ce sont souvent ceux qui réclament un contrôle des frontières et militent pour un patriotisme renforcé, la re localisation des activités sur notre sol …Macron appartient au premier groupe… on peut donc dire en un sens, que c’est parce qu’il n’aime pas les français, qu’il a opté pour leur enfermement !

Tout royaume divisé contre lui-même périra…le marché a plus d’un tour dans son sac pour attiser les conflits horizontaux qui détournent de l’idée de s’en prendre à la mafia d’en-haut !

Laisser un commentaire