Décidément dans le monde sans frontières, on aime les murs !

Les mondialistes sont des citoyens du monde qui haïssent les frontières. Afin de décupler leurs profits, ils ont ouverts les pays aux quatre vents et créé des structures intermédiaires (UE) qui veillent que la déréglementation s’applique à tous ! Les mondialistes sont des cosmopolites qui militent également pour le multiculturalisme, c’est pourquoi ils travaillent à amplifier les migrations internationales et mettent en place des politiques de regroupement familial pour accentuer les flux !

Pourtant, à la faveur du Covid, ce sont ces mêmes mondialistes qui nous ont confinés dans nos appartements (tandis qu’ils laissaient ouvertes les frontières !), eux encore qui projettent de déconfiner la France par région ! Ainsi, un habitant du Nord ne pourra pas sortir de sa zone géographique tandis qu’un habitant de l’Ouest ne pourra pas rendre visite à sa famille vivant à l’Est…pour les français donc, pas de politique de regroupement familial. Il y aura comme un invisible mur qui séparera les super-régions entre elles !

Le 9 mai, c’est la journée de l’Europe et de sa doctrine du laisser-faire laisser-passer heureux, sachons lui rappeler que les temps anciens, garantissaient la liberté d’aller et venir en érigeant des frontières pour ne pas avoir à vivre derrière des murs !

Si nous soutenons l’esprit de liberté, nous resterons libres, si nous soutenons l’esprit d’esclavage, nous resterons esclaves

Laisser un commentaire