le laïcisme républicain est anti- chrétien !

https://img.aws.la-croix.com/2020/03/09/1201082980/basilique-San-Domenico-Maggiore-Naples_0_1399_960.jpg

On connait les rapports étroits entre les dogmes républicains et l’idéal maçonnique ! on sait que la franc-maçonnerie est une secte satanique donc foncièrement anti-chrétienne, on sait la connivence entre la synagogue et la République, c’est pourquoi il n’y a pas lieu d’être surpris par le deux poids-deux mesures de ces décisions gouvernementales :

E Macron a décidé une levée progressive du confinement des français, le lendemain de la fête Jeanne D’Arc, patronne de France, soit le 11 mai jour de la fête juive du Lag Baomer !

Le Talmud relate que, dans les semaines entre Pessa’h et Chavouot, une épidémie frappa les disciples du grand sage Rabbi Akiva “parce qu’ils ne se comportaient pas avec respect les uns envers les autres” ; ces semaines sont donc considérées comme une période de deuil, ce qui implique que certaines formes de réjouissances y sont interdites par la loi et la tradition. Le jour de Lag BaOmer, l’épidémie cessa.

Dans une entrevue avec le pape François, il a rappelé que les messes catholiques resteraient interdites jusqu’à la fin juin et d’ailleurs des policiers dimanche dernier, sont venus interrompre une messe qui se déroulait pourtant selon les restrictions prévues par la loi !

Les policiers sont entrés en arme dans l’église, or il y a interdiction formelle aux policiers d’entrer en arme dans une église. Il n’y avait pas de terroristes ! Il faut garder la tête froide et arrêter ce cirque. Sinon on va prendre la parole et (…) aboyer très fort!

Mgr Michel Aupetit sur Radio Notre Dame, le 22 avril 2020

Mais il a également été précisé par les autorités françaises que le Ramadan qui approche, pourrait se tenir entre voisins…à la bonne heure !

la messe est dite !

Laisser un commentaire