Mercredi le pape François a consacré son audience au jour de la Terre !
Bergoglio le pape Vert, agent le plus en vue de l’ idéologie mondialiste (avec tous les groupes de pression qui gravitent derrière), adorateur de la déesse païenne Pachamama, a déclaré que la crise sanitaire était le résultat de nos péchés contre la terre !
C’est ce même Bergoglio, auteur de l’encyclique écolo-gaucho Laudato Si et de la supplique amazonienne panthéiste Querida Amazonia, qui préconisait d’inventer un 8e péché capital contre la terre et de prier pour notre conversion au capitalisme vert ! Il faut donc comprendre que ce prélat moderniste adhère à l’utopie libéralo-communiste d’un bonheur terrestre humain parfait et qu’il a endossé les oripeaux de l’écologisme malthusien et eugéniste qui caractérise notre époque !
Comment un catholique peut-il reconnaitre dans ce pape le vicaire du Christ, lui qui ne veut même plus en porter le titre et n’en assume plus la charge !
L’évêque de la Tradition, Mgr Lefebvre, disait déjà en juin 1978 :
« Je crois sincèrement que nous avons affaire à une contrefaçon de l’Église et non pas à l’Église catholique. Pourquoi ? Parce-ce qu’ils n’enseignent plus la foi catholique. Ils ne défendent plus la foi catholique. Non seulement ils n’enseignent plus la foi catholique et ne défendent plus la foi catholique, mais ils enseignent autre chose, ils entraînent l’Église dans autre chose que l’Église catholique. Ce n’est plus l’Église catholique. Ils sont assis sur le siège de leurs prédécesseurs, tous ces cardinaux qui sont dans les congrégations et tous ces secrétaires qui sont dans ces congrégations ou à la secrétairerie d’État ; ils sont bien assis là où étaient leurs prédécesseurs, mais ils ne continuent pas leurs prédécesseurs. Ils n’ont plus la même foi, ni la même doctrine, ni la même morale même que leurs prédécesseurs. Alors ce n’est plus possible. »
L’Église est une institution solide, même avec un pape hérétique à sa tête, elle sera encore debout à la fin des temps qui ne sauraient plus trop tarder…