Depuis les 7 jours de la Création, 7 est un chiffre empreint de mystère…
Au cours du XXe s, le capitalisme a provoqué 3 guerres mondiales et enfanté 2 totalitarismes. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le XXIe ne devrait pas être moins barbare.
« Grâce » à cette pandémie nous sommes en train de franchir les 7 étapes qui nous rapprochent du totalitarisme intégral :
- L’ OMS déclare une pandémie. Les médias, les gouvernements attisent la peur, épaulés par toute une équipe de médecins et d’experts assermentés. Ils déclarent l’état d’urgence et ferment les commerces, les écoles, les lieux de vie. La population est abasourdie et panique parce que Big Pharma lui a martelé pendant des années que la santé ne pouvait venir que de molécules allopathiques et qu’il serait par conséquent impossible de surmonter le fléau naturellement. Le show médiatique bat son plein, les « sommités » mondiales, telles Bill Gates arpentent les plateau TV et font monter l’hystérie.
- la Guerre est déclarée ! tous les jours, à heure fixe, les statistiques majorées ou minorées selon les besoins, sont débitées par les croque morts de service ! Les slogans impriment les cerveaux, « restez chez vous, sauvez des vies » . Les masses conditionnées applaudissent le personnel médical. L’état et les banques mettent en place des système d’indemnisation en vue de la liquidation des entreprises artisanales et petits commerces. La grande distribution bénéficie d’aides conséquentes mais n’est pas concernée par les restrictions d’activité.
- Les tests de détection d’ARN viral sont à disposition, des protocoles très stricts sont imposés et toutes contestations de leur efficacité considérées comme un fait de haute trahison. Les chiffres sont biaisés mais ils font la loi ! La dénonciation est encouragée, les médias brulent en place publique ceux qui ne respectent pas les mesures liberticides ! les populations démunies et apeurées sont dociles. Les contrôles sont généralisés, la surveillance se banalise grâce à l’apport des outils numériques.
- Le nombre de cas diminue mais on prépare les cerveaux à la reprise de l’épidémie et les scientifiques prédisent des mutations du virus. IL faudra des moyens supplémentaires pour combattre. On envisage une reprise de l’activité mais très encadrée de sorte que le retour à la « normale » ne soit jamais envisageable ! La facture grimpe mais qu’importe, la lutte contre le virus est prioritaire, personne ne bronche ! Les peuples participent à leur asservissement en intégrant les gestes barrières comme un nouveau dogme.
- Grâce aux tests ou aux estimations mathématiques, on dénombre davantage de cas ! les chiffres des personnes décédées de toute autre maladie sont portés au total des décès du Covid ! le danger revient, il va donc falloir resserrer l’étau ! Les gouvernements collaborent avec des officines mondialistes afin d’accélérer la mise au point d’un vaccin ! on parle de passeport immunitaire qui permettrait de libérer ceux qui sont en régle tandis que les autres resteraient prisonniers ! en attendant, on nous prépare à ne pas reprendre la vie d’avant …
- On procède aux premiers essais thérapeutiques. Les populations sont enthousiastes devant tant de génie scientifique. Leur besoin de sécurité prend le pas sur leur soif de liberté ! ils acceptent avec empressement et soulagement le marquage sur leur bras, le poison dans leur corps ! Big pharma vend des milliards de doses, les bénéfices sont records, le traçage d’une grande efficacité.
- Une nouvelle épidémie est déclarée, il faut une nouvelle campagne vaccinale. L’économie est en ruine, on vend les derniers biens nationaux à la finance apatride pour rembourser les dettes. L’ensemble des états et des populations sont désormais entièrement sous contrôle oligarchique !
morale de l’histoire : pour une banale grippe, nous avons accepté la surveillance de l’état policier, le transfert de toutes nos richesses aux entreprises transnationales et vendu notre âme au diable !