Le conseil de l’Ordre (présidé par P Bouet) est une succursale franc-maçonne, donc d’agents de la culture de mort. Par le passé, ils ont déjà réussi à faire supprimer du vieux serment, un point essentiel de la déontologie médicale qui gênait la nouvelle loi sur l’avortement, tu ne prescriras pas de pessaire abortif…puis ils ont accepté que la clause de conscience qui protégeait les médecins de commettre des actes contraire à leur engagement de protéger la vie, soit remise en question.
Avec l’épidémie de Covid, ils récidivent cette fois avec zèle, en menaçant de sanction, voire de radiation ceux qui soignent et dénoncent les mensonges et contradictions que ne cessent d’étaler les autorités gouvernementales et de santé sur la place publique.
Ils veulent ainsi couper l’herbe sous le pied de certaines études crédibles qui affirment que « La pathologie pulmonaire est sans doute d’abord liée à une destruction de l’épithélium avec une surinfection bactérienne et là sans doute qu’agir très tôt limite le risque de surinfection » et que par conséquent, le traitement à base d’azithromycine pris immédiatement dès les premiers symptômes est probablement la meilleure solution pour éviter le pire.. mais ce traitement peu onéreux ne laisse pas entrevoir de grands profits !
.Épinglé par la cour des comptes pour sa gestion calamiteuse et ses collusions avec les grands groupes pharmaceutiques, ce Conseil fait « tousser » le président de l’union française des médecins libres, J Marty :
La réalité de la médecine moderne est une religion juteuse pour ses prêtres et funeste pour ses croyants.