l’homme un loup pour l’homme !?

C’est ce que veulent nous faire accroire les progressistes qui tentent de nous imposer une nouvelle réalité ! finies les bises, les poignées de mains, les accolades, nous sommes sommés de nous tenir à distance et de nous confiner derrière un masque barrière ! ce qui nous était naturel et renfonçait le lien social devient suspect, il faut le bannir ! l’homme distancié deviendra ce nouvel homme nouveau dont n’ont pas fini de rêver les utopistes marxisants !

Les mesures de confinement seront levées mais la méfiance qui s’est installée, la peur de l’autre (dans notre civilisation « je » est un autre) ne disparaitront pas ! consigne sera donnée de nous tenir éloignés de notre prochain plutôt que de lui porter secours, ainsi va s’imposer à nous une nouvelle norme sociale contraire à notre culture, contraire à notre humanité.

Au restaurant le nombre de convives par table sera limité, le nombre de tables réduit, dans les bars, la chaleur humaine laissera place à la froideur des regards dissimulés sous un masque.

Pas à pas, et par des méthodes de répression/persuasion,/récompense savamment maniées, on nous aura fait entrer dans un monde nouveau, glacé, fanatisé, inhumain…

Mais l’homme n’est pas réductible à un calcul, à sa soumission à des règles démoniaques, vient toujours un jour où son instinct de survie se réveille …

Laisser un commentaire