C’est la maxime marxiste plus que jamais de mise chez les mondialistes qui rêvent de révolution planétaire ! en France, l’épidémie de Corona a montré combien la haine et le mépris des traditions sont vives dans les rangs de la république maçonnique. C’est ainsi que dans le plan de déconfinement, les bars, restaurants, et églises qui sont les marqueurs principaux de notre identité, de nos modes de vie et de notre culture vont restés fermés tandis que les mac Do et autres lieux de sous-culture marchande, voient leurs files d’attente s’étirer sur les trottoirs sans respect particulier des gestes barrières !
Pour comprendre cet acharnement contre notre héritage, alors même qu’il est déjà très largement lacéré, il faut comprendre que c’est parce que le catholicisme est porteur de la Vérité et qu’il est la seule voie de Salut face aux assauts du mensonge et de la perversion, que son entière destruction est le but ultime des révolutionnaires en quête de plaisirs hédonistes et matériels !
Comme partout, c’est le culte qui engendre la culture… tuer la foi catholique, c’est stopper la montée de sève qui nourrit tout l’arbre de la floraison des cœurs et des esprits ! c’est aussi priver l’homme de sa Liberté pour en faire un esclave définitivement enchainé !
Mais, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes car c’est notre manque de foi et notre crédulité qui ont rendu possible cet effondrement que nous vivons…
“Si le Christ nous a libérés, c’est pour que nous soyons vraiment libres” (Ga 5, 1)