Une antenne 5G, un masque !

Dans une publication récente, le Sénateur américain Mark Green a déclaré que le régime chinois aurait exigé de la France de faciliter l’installation de la 5G avec Huawei en échange d’1 milliard de masques pour lutter contre le coronavirus, lors d’un appel téléphonique entre Emmanuel Macron et Xi Jinping

Depuis le 23 mars dernier, le gouvernement d’Emmanuel Macron a adopté 25 ordonnances pour lutter contre le coronavirus. Cependant l’une de ces ordonnances ne concerne pas le Covid-19, mais l’installation d’antennes relais sur le territoire pour préparer l’installation de la 5G.

En d’autres termes, les antennes-relais pourront être maintenant installées sans prévenir les municipalités ni du nombre, ni du lieu.

«En France, on nous a dit hier lors d’une conférence téléphonique que Macron parlait à Xi Jinping et Macron a demandé un milliard de masques. Xi a répondu : «Nous vous les donnerons si vous implémentez la 5G avec Huawei.» a-t-il déclaré. Une information qui n’a pas cependant pu être vérifiée.

En revanche, l’installation effective des antennes peut déjà être constatée !

Laisser un commentaire