le silence sidéral de Macron

« La France, l’État français est un État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste. »déclarent sans honte aucune les activistes noirs qui défilent à Paris alors même que toutes les manifestations sont actuellement proscrites (y compris le défilé du 14 juillet !)..

Voilà bien là de purs propos haineux qui mériteraient la réprobation des bien pensants toujours prompts à donner des leçons de droit d’expression…des propos qui mériteraient la réaction des autorités politiques sensées protéger les intérêts de la France et garantir la concorde nationale … et pourtant notre président qui excelle en longs discours sans queue ni tête, multiplie les déclarations démagogiques fracassantes, a manifesté clairement sa volonté d’éradiquer les gilets jaunes en ordonnant de tirer sur eux, n’a rien à dire concernant les injonctions et les fausses accusations de ces hordes militantes antiracistes qui appellent au saccage de la France et à son esprit universel ! Il faut dire que les gauchistes ont toujours eu les louanges et le soutien inconditionnel de la République maçonnique anti France !

C’est bien en tout cas, à la fin du vivre ensemble, slogan tant martelé par la gauche, que nous assistons et auquel nous serons livrés comme victimes expiatoires…

Laisser un commentaire