crime contre l’humanité !

Ni pardon, ni oubli. Œil pour œil, dent pour dent. Nous voici revenus au temps des lois vétéro- testamentaires ! En réponse aux revendications indigénistes des communautés noires américaines, les néo-communistes du Parlement européen exigent l’ Holodomor de la race blanche. L’UE abonde dans le sens des racisés (concept importé du monde anglo-saxon en totale contradiction avec l’universalisme à la française). Elle vient de reconnaitre l’esclavage comme crime contre l’humanité et a adopté une résolution contre le racisme. La repentance et la bourse aux réparations financières sont ouverts ! La jurisprudence de Nuremberg qui a créé un crime spécifique échappant à la justice ordinaire (intouchable Shoah), a ouvert une boite de Pandore dont les communautés désormais reconnues par la République, auraient tort de se priver des bénéfices substantiels !

Récit : L'histoire (occultée) des esclaves européens en terre d ...

Qui est visé ? l’Antiquité gréco-romaine et ses philosophes qui reconnaissaient le bien- fondé et la nécessité de cette pratique ? les arabes qui pendant des siècles ce sont adonnés à des razzia et des pillages faisant des millions d’esclaves blancs comme noirs émasculés ? les négociants-armateurs dont les noms sont parfaitement connus mais ne sont mentionnés sur aucun monument commémoratif ? les néo-trafiquants qui au su et au vu de tous, poursuivent sans vergogne cet immonde commerce…nenni que nenni, c’est l’Europe blanche qui va devoir payer ad vitam æternam pour un crime qui ne fut le sien qu’à partir du moment où la Renaissance protestante imposa le capitalisme libéral comme alpha et oméga en lieu et place des lois de Dieu garanties par l’Église catholique… car enfin, il faut rappeler que seule l’Europe chrétienne a dès le XIV e s. interdit sur son sol l’esclavage et la traite, qu’elle l’a réglementé là où elle n’avait pas pouvoir de l’interdire (Colbert et le code noir), qu’elle a racheté et libéré bien des esclaves (la France eut une reine ancienne esclave, la reine Bathilde), que seul le Christianisme a reconnu à tous les hommes une égale dignité devant Dieu, tous frères au regard du même Père (aime ton prochain comme toi-même), ce pour quoi, il fut le seul à condamner fermement le trafic de bois d’ébène et à porter secours aux peuples réduits en servitude (les Indiens fuyant les percussions anglaises se réfugiaient volontiers auprès des missions françaises)…

Opera Instantané_2020-06-14_111550_twitter.com
Opera Instantané_2020-06-21_112531_twitter.com

Bref, comme à chaque fois depuis que la Révolution a inversé nos valeurs, ceux qui n’ont rien fait vont devoir payer à ceux qui n’ont rien subi, faire Techouva genou à terre, s’auto- flageller, devoir accepter de voir leurs monuments, leurs héros, leur histoire passés à la moulinette de la bienpensance de ces talibans iconoclastes (le lycée du nom du grand ministre Colbert débaptisé et renommé Rosa Park !) qui pensent faire mieux que leurs aïeuls en terme de respect du genre humain. Faut-il rappeler que chaque année des millions d’enfants innocents périssent de la scandaleuse pratique de l’avortement, que pendant le confinement, on a privé de soins et de visites les personnes âgées et on leur a administré des poisons létaux ..qui leur rendra justice, qui condamnera ces législateurs donneurs de leçons ?!

En somme, il est toujours dangereux et tellement mal venu de juger l’histoire à l’aune d’une autre époque…la nôtre n’a d’ailleurs aucune leçon à donner en terme d’inhumanité et d’effondrement des mœurs ! Le Mal ne se pare d’ aucune couleur !

Dans le passé un héritage de gloire et de regrets à partager, dans l’avenir, un même programme à réaliser (définition de la Nation selon le républicain E Renan)

Laisser un commentaire