Trump/Black Lives Matter

Dans la guerre contre les statues qui se poursuit aux États-Unis, les partisans de leur destruction, Black Lives Matter et Antifa, viennent de trouver un adversaire de taille, le président américain lui-même, Donald Trump. Ce dernier a annoncé qu’il utilisera la force contre les manifestants, définis par le chef de la Maison Blanche comme des « extrémistes de gauche ».

Trump a déclaré qu’il avait « autorisé le gouvernement fédéral à arrêter toute personne qui vandalise ou détruit un monument, une statue ou tout autre bien fédéral des États-Unis »

« Je pense que la plupart de ceux qui détruisent les statues ne savent même pas ce qu’elles représentent, ce qu’elles veulent dire, qui elles personnifient. »

« Ils s’en prennent également à Jésus-Christ, mais tant que je serai là, cela n’arrivera pas ».

Le décret exécutif visant à faciliter l’arrestation de ceux qui tentent de faire tomber des statues et monuments, a-t-il prévenu, sera signé dans les prochains jours : « avant la fin de la semaine. »

En France, la gauche au pouvoir qui a depuis bien longtemps perdu le combat social, manipule et protège ces extrémistes qui lui servent à attiser la lutte des races comme nouvelle forme de lutte des classes…c’est ainsi qu’elle ostracise tous les patriotes les confondant avec des fascistes, et porte au pinacle tous ceux qui, orientés à gauche, bercés d’illusions anti racistes, ont maille à partir avec la justice (ex, la famille Traoré et les déboulonneurs de statues). Diviser pour régner !

Laisser un commentaire