Glorieuse Russie !

En détruisant le trône et l’autel, la France qui ne voulait plus servir mais se servir, s’est privée de sa sève. Elle peut aujourd’hui mesurer toute l’étendue du désastre où elle continue irrémédiablement de s’enfoncer faute de dirigeants capables de comprendre la profondeur de son histoire et son lien vital avec le Très Haut !

Depuis qu’il est arrivé au pouvoir, V Poutine a eu comme principale préoccupation de restaurer la Russie Éternelle afin de rompre avec l’héritage révolutionnaire et rendre son pays à son lustre d’antan… Il a donc engagé un programme de reconstruction des édifices religieux ravagés par les hordes rouges athées et modifié la constitution afin d’affirmer les principes intangibles qui fondent une nation ! Ainsi après 20 ans d’exercice du pouvoir, la Sainte Russie (âme sœur de la France des rois) a renoué avec son passé et redressé son économie de façon magistrale !

Lorsque Dieu est honoré, une pluie de grâces vient toujours récompenser les hommes de leurs dévotions. Le patriarche orthodoxe de Moscou consacre la cathédrale militaire de la résurrection du Christ :

Laisser un commentaire