Les russes viennent d’approuver à une large majorité une nouvelle constitution qui affirme entre autres articles, les valeurs traditionnelles de la famille comme socle indéfectible à protéger des lois du marché…
Dans le même temps et par provocation, l’ambassadeur américain à Moscou pavoise au drapeau du lobby LGBTQIA….. la façade du bâtiment !

La réponse du maitre du Kremlin ne s’est pas faite attendre, il a subtilement ironisé rappelant au passage que ce ne sont pas les relations homosexuelles qui sont interdites en Russie mais leur propagande auprès des mineurs :
Il n’y a eu, n’y a et n’y aura jamais en Russie de restriction des droits des gens en raison de leur race, de leur orientation sexuelle, de leur ethnie ou de leur religion. Cela n’a jamais été et ne sera jamais le cas en Russie.»
« qui travaillent dans ce bâtiment ? laissons-les célébrer, cela dit quelque chose des gens qui travaillent là-dedans !«
AU moment où l’on met à jour d’immenses trafics d’enfants dans les plus hautes sphères, où les lois autorisant la PMA/GPA sont en passe d’être adoptées en France, qu’il reste dans le monde des chefs d’état qui veuille défendre les enfants est rassurant