la loi de bioethique, un grand pas en arrière pour l’humanité

Parmi les nouveaux entrants au gouvernement, certains ont sitôt fait étalage de leurs déviances sexuelles devant les grands médias tombés en pâmoison, comme s’il s’agissait d’un gage de bonne conduite politique, (ex G Attal), tandis que d’autres ont ouvertement déclaré être favorables à la PMA GPA (Dupond Moretti, Véran)… aussi, le gouvernement décide t il d’accélérer les discussions concernant les lois dites lois de bio-éthique, outrepassant le calendrier fixé, sans convoquer de débat public et prenant de court les organisations de défense de l’être humain

Alors que nous nous enfonçons dans une crise économique et sociale majeure, le gouvernement dont l’éthique est imprégnée de relents socialistes nauséabonds se fait une priorité de légiférer sur un sujet sociétal qui mériterait des débats honnêtes suivi d’ un referendum.

Car, que promeut cette loi ? La « PMA pour toutes » ouvre la maternité aux femmes seules et aux « couples » lesbiens. Faire un bébé toute seule, certaines idéologies du siècle dernier nous l’ont déjà proposé. On sait ce qu’il en est advenu : femmes en âge de procréer réduites au rôle de reproductrices, carences affectives desdits enfants et j’en passe…

Loin de poser des garde-fous et d’être « bioéthique », le projet de loi est une folie sociétale et humaine que certains enfants nés de PMA commencent à dénoncer….

« Une étude américaine a interrogé près de 500 personnes âgées de 18 à 45 ans conçues par don de sperme. Elle a conclu qu’environ la moitié critique la PMA avec donneur en elle-même, y compris lorsque l’enfant connaît son mode de conception et l’identité de ses géniteurs. Toujours d’après cette étude, les jeunes adultes conçus par don de sperme se sentent plus isolés de leur famille que ceux élevés par leurs parents biologiques. Ils s’en sortent également moins bien sur plusieurs plans, avec de plus forts taux de dépression, de délinquance et de toxicomanie ».

La fragmentation de la filiation induisant la privation de filiation biologique est délibérément organisée, avant même la conception de l’enfant. La violation de son bien et de ses droits devient en réalité la condition même de son existence. Cette pratique n’est en aucun cas légitime, ni pour deux femmes ou une femme seule, ni pour un couple homme-femme.

ça n’est pas la loi qui interdit aux couples homosexuels de faire des enfants mais la nature !

Laisser un commentaire