Le Dr Delépine est oncologue, pédiatre, ancien chef de service APHP. Elle milite pour la liberté de soigner des médecins, elle s’est opposée au confinement généralisé et dénonce l’inefficacité voire la dangerosité des tests de dépistage et la menace d’une vaccination généralisée :
« Épidémie terminée, il n’y a plus de morts, qu’à cela ne tienne, on invente des « cas » grâce aux tests bidons, un cluster par-ci par-là, une école fermée alors que les enfants ne transmettent jamais le virus. En y regardant de plus près, chaque annonce de foyer dit « cluster » en novlangue, correspond effectivement à des sujets testés positifs sans plus, avec bien du mal pour en trouver d’autres dans l’entourage.
Faire l’amalgame entre morts, malades et « cas » (soit des testés positifs ne prouvant absolument rien) relève de la supercherie, mais alimente la peur, justifiant parfois des confinements bien utiles aux politiques.
ll y a actuellement une liste de 32 villes publiée par Véran (liste non exhaustive qui s’étendra ensuite à la France entière) où des tests gratuits sont proposés.
Ils utiliseront les bâtons dans le nez, dangereux pour plusieurs raisons :
Risque de perforation des sinus et atteinte du 6e chakra : Ajna, le chakra de la clairvoyance (troisième œil).
Risque d’inoculer par ce moyen des nanoparticules, virus ou bactéries…
Risque de fichage de la population.
Risque de chantage : une personne entrée à l’hôpital récemment pour se faire opérer a refusé de se faire tester, se sachant parfaitement saine. On l’a alors menacée de ne pas l’opérer. Elle a été obligée de subir ce test invasif.
Risque de faux positifs, ces tests n’étant pas fiables.…
lire la suite