Quarteron ou la voix de la raison

Il reste des gens qui ont le courage de dire les choses telles qu’elles sont : le gendarme Mélanie Lemée a été tuée par des voyous que la justice de ce pays érige trop souvent en victimes ! P Quarteron a ce franc parler qui manque aujourd’hui à tous ces politiques qui ne font que s’agenouiller devant l’ennemi !

Ce que tant de journalistes, de politiques et de stars veulent cacher, ignorer, les Français le révèlent. Les médias ne font plus leur travail, entravés par l’idéologie qui leur détraque le cerveau et leur brouille la vue. C’est la mobilisation des Français qui permet à la réalité d’obtenir de la visibilité, qui honore la mémoire de nos concitoyens sauvagement assassinés et qui dénonce les méfaits de l’immigration et du multiculturalisme.

Ces derniers jours, ils se sont emparés du dernier espace de liberté qui leur reste, l’ont monopolisé pour dénoncer le fléau de l’insécurité qui s’abat sur notre patrie. Mis en orbite par des lanceurs d’alerte tels que Damien Rieu ou Damoclès, des hashtags explicites ont émergé et monopolisé l’espace durant de longues heures, voire plusieurs jours. Le dernier en date, #LaRacailleTue, tient bon depuis plus de 36 heures en haut des tendances françaises.

Une réflexion au sujet de « Quarteron ou la voix de la raison »

  1. Ping : Quarteron ou la voix de la raison – Titre du site bloginfogealia

Laisser un commentaire