« L’homme n’est ce qu’il est, qu’en fonction du processus spirituel auquel il concourt, dans la nation et dans l’histoire… D’où la haute valeur de la tradition dans les mémoires, dans les mœurs, dans les lois de la vie sociale. En dehors de l’histoire, l’homme n’est rien » (Benito Mussolini).
La Révolution de 68, a retourné les poussettes, ringardisé le patriarcat protecteur et « libéré » les mœurs. Ce faisant le marché a décuplé ses profits puisqu’il a réussi à rendre les hommes esclaves et dépendants de leurs pulsions ! Pour ce faire, il a fallu convaincre la jeunesse via une habile propagande que tout ce que disaient, pensaient et faisaient les « anciens » était à jeter aux oubliettes de l’histoire… il fallait inventer un nouveau monde pour un homme nouveau, telle est la devise du progressisme ! Le résultats est maintenant sous nos yeux, l’homme n’a plus ni conscience de qui il est ni de sa destinée…il est chosifié, à la merci des marchands du temple !
Ainsi G Beart chantait « qu’on est bien dans les bras d’une personne de sexe opposé« … scandaleuse époque ! sa fille, Emmanuelle, pour plaire aux LGBT a ré enregistré la chanson sur de nouvelles paroles : « qu’on est bien dans les bras d’une personne du genre qui vous va » !
La donzelle aura-t-elle autant de succès que son père ?