A Soral en garde à vue, la goutte de trop ?

Alain Soral dirige un site très prisé de la réinfosphère à destination de ceux qui ne croient plus au discours ambiant et veulent comprendre les causes du déclin de l’occident, Egalité et Réconciliation. Il a écrit de nouveaux ouvrages dont « comprendre l’empire« . Il fait partie de cette longue lignée d’intellectuels français, polémistes, qui ont combattu pour bouter l’ennemi hors de France et l’ont souvent payé très cher.

IL vient d’être appréhendé (motif de l’arrestation : provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation) en pleine rue par des policiers en civil pour avoir à plusieurs reprises et preuves à l’appui, dénoncé la main mise du CRIF sur la France et s’être ouvertement exprimé sur des sujets tabous qui font désormais l’objet de poursuites judiciaires et témoignent de la restriction dramatique de la liberté d’expression en France !

Que l’on partage ou non ses analyses, il n’en reste pas moins que toutes ces arrestations, ces fermetures de comptes, ces goulags mentaux, ces mises à l’écart social qui concernent tous ceux qui ne pensent pas « droit » montrent à quel point le contrôle de l’Etat sur nos vies est désormais total. Cette interpellation à caractère purement politique s’apparente à « une rafle » !

La Licra se réjouit de cette arrestation et comme pour bien marquer sa haine du Christ, compare la Justice à la Ste Vierge !

La république en fera un martyr !

Laisser un commentaire