Le président Macron est parti en vacances laissant la France en muselière et alors que selon ses conseillers, de gravissimes dangers sanitaires nous guettent encore….
Mais qu’on se rassure, il ne nous a pas abandonné, avant de prendre congés, il a passé commande aux frères trois points d’un programme intitulé Après. Ca n’est pas d’aujourd’hui que la politique de la République se décide dans les loges maçonniques mais c’est un fait qu’elle ne s’en cache même plus ! Par exemple c’est J Castex, frère du Grand Orient qui géra le déconfinement tout relatif des français ….

La date du bouclage d’un livre blanc des directives franc-maçonnes, qui s’inscriront toutes dans le carcan européen et mondial est fixée au 17 dec. D’ici à la fin de l’année donc, les gros bonnets de la spéculative vont, à n’en pas douter, composer entre leur fraternité universelle et feindre de comprendre la société d’après la pandémie, tout en occultant, comme ils l’ont toujours fait, les vrais remèdes aux dangers qui menacent la France.