
Francis Berenbaum est la nouvelle coqueluche des médias, rhumatologue de son état, professeur à l’Inserm, nid bien connu de carriéristes, une pointure parisienne telle que les aiment les plateaux TV. Bien entendu il est anti-Raoult. Lui c’est un philanthrope, il n’est pas là pour rigoler, il veut nous proposer un vaccin universel :
Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :
1- Vaccin gratuit.
2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare)
3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations
4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme
5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention)
6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités
7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination
8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination
9- Obligation pour tous les personnels soignants…
Le projet est donc d’inoculer dans les veines des bien portants des substances dont on ignore tout, de mettre en place des mesures coercitives pour faire plier le gaulois réfractaire, de condamner à la mort sociale les récalcitrants, de les empêcher de circuler, de trouver du travail, de sortir, bref d’en finir avec toutes les libertés individuelles !
