Les hôpitaux sont vides, l’épidémie est terminée mais il faut aller toujours plus loin dans la dictature sanitaire… J Castex annonce une prochaine généralisation du port obligatoire du masque :
« Je vais demander aux préfets de se rapprocher des élus locaux pour étendre le plus possible l’obligation du port du masque dans les espaces publics » extérieurs, a annoncé Jean Castex. « Dans 330 communes, l’obligation du port du masque a été édictée dans les zones publiques les plus fréquentées », a-t-il affirmé, rappelant qu’un décret le permet depuis le 1er août. « Il nous faut aller au-delà. »
O Véran a également confirmé la prolongation jusqu’au 30 octobre de l’interdiction des évènements de plus de 5 000 personnes…pas de manif de rentrée donc !
Les revendications des GJ et leurs manifestations durement réprimées par le gouvernement ont certes affaibli les français, mais nos tyrans devraient savoir que Dieu n’abandonne jamais la France et lui donne toujours les Grâces nécessaires à sa survie et au triomphe de la liberté !
en Suède, ni masque, ni confinement :

Le masque cache le projet totalitaire du néolibéralisme incarné par la Banque et l’oligarchie économique, qui donnent leurs ordres au personnel politique.